Qui prévenir en cas de déménagement?

Ce n'est pas toujours évident de penser à tout lors d'un déménagement. Comme vous le lirez sur http://www.demenagement.zone, pour vous faciliter la tâche, vous pouvez très bien télécharger un guide qui pourra vous aider. Vous en trouverez facilement sur internet.

Vous aurez plusieurs choses à faire et notamment prévenir de votre changement d'adresse:
  • les différentes administrations comme la Caf ou la sécurité sociale. Parlez-en également à votre employeur
  • allez à la poste pour faire suivre votre courrier. Vous aurez le choix entre plusieurs durées. Mais l'idéal serait de partir sur 6 mois. Généralement on vous fournira également un petit mémento des choses à ne pas oublier lors d'un déménagement
  • vos fournisseur d'accès à internet, d'énergie. Histoire de ne pas vous retrouver sans internet ni dans le noir la première semaine!

Comment faire des économies lors d'un déménagement?

Concernant vos cartons, sachez qu'il vous en faudra beaucoup de toutes les tailles. Il sera possible de les acheter dans un magasin de bricolage. À moins que vous ne décidiez d'aller les récupérer dans différents supermarchés aux alentours. Quand on voit combien coûte un déménagement, toute économie est bonne à réaliser! Mais ne vous y prenez pas le dernier jour sinon vous n'en aurez pas assez.