Ne plus savoir se passer de sa bague anti-ronflement

Ce n'est pas toujours facile de partager les nuits d'un ronfleur. Vous dormez mal à cause du bruit. Et contrairement à ce que vous pensez, lui n'a pas un sommeil de qualité à cause de ses ronflements.

Quelques explications concernant la bague anti-ronflement

Comme vous le lirez sur www.bagueantironflement.info, il existe la bague anti-ronflement. Elle se base sur le principe de l'acupression, une des spécialités de la médecine chinoise. Ici, c'est en exerçant une pression sur un endroit précis du corps que vous arrivez à soulager des maux.

Dans le cas du ronflement, pour libérer les voies respiratoires, il faudra agir sur l'auriculaire gauche. Voilà comment est née l'idée d'une bague munie d'aimants. Pour bénéficier des bienfaits de cette bague anti-ronflement, il faut commencer à la porter 30 minutes avant de vous coucher et vous ne la garderez pas plus de 12 heures de suite.

Vous aurez le choix entre l'acheter sur internet ou en pharmacie. Vous en trouverez en 4 tailles différents. Par contre, seuls les adultes peuvent utiliser un bague anti-ronflement, elle n'est pas du tout destinée aux enfants ni aux adolescents.